mardi 31 décembre 2013

Le Soin Illuminateur HD d'Erborian, la CC Crème coréenne : coup de coeur 2013 !

J'ai beau m'être désabonnée de la JolieBox/Birchbox il y a quelques semaines (suite à la déception du mois de décembre 2013), je dois dire qu'il n'y a qu'un seul produit qui ait retenu mon attention (et que j'ai acheté ce mois-ci), c'est la CC Crème d'Erborian, le soin illuminateur Haute Définition !

Mes pores n'aiment ni les fonds de teint, ni les poudres, ma peau veut respirer tranquillement...mais elle était si terne qu'il fallait trouver une astuce ou un produit adéquat.

Qu'est-ce que la CC Crème HD ?


"CC" pour contrôleur de couleurs, autrement dit que cette crème révèle et illumine votre teint grâce à des pigments encapsulés qui se fondent sur la peau et s'adaptent à la carnation pour redonner l'éclat naturel du teint. 
Cette crème mi-soin, mi-maquillage hydrate votre peau et diminue les imperfections et les rides.
Le teint s'illumine de façon harmonieuse et sans traces :
à la sortie du tube, la crème est blanche avec quelques pigments dorés, en l'appliquant sur le visage, elle devient légèrement dorée.


La CC Crème ou comment gagner du temps devant le miroir


Ce qu'il y a de plus flagrant dans cette crème, c'est le gain de temps pour se maquiller ! Elle se suffit à elle-même : quand le teint est parfait pourquoi en rajouter une couche? Plus besoin de poudre illuminatrice !
Un trait d'eye-liner, du mascara, une touche de rouge à lèvres et l'affaire est jouée !

Pour moi, cette crème CC à la Centella Asiatica est un véritable coup de cœur 2013 (avec le Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay - base de fard à paupière longue durée) !

Prix : 15 euros les 15ml ou 35 euros les 45 ml

Et vous, vous êtes plutôt BB ou CC crème ? Le débat est lancé pour 2014 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire