dimanche 24 février 2013

La JolieBox : simple et sans chichis

Joliebox acquisition logo Birchbox rachète son équivalent français Joliebox
 
En me désabonnant de MylittleBox, je me suis immédiatement abonnée à JolieBox afin de comparer... J'en ai reçu 2 pour le moment, et je suis agréablement surprise : ici, pas de chichis, l'essentiel est là, dans une belle boîte qui va à la poubelle ! Un sac noir est systématiquement présent, mais je dois dire qu'il est bien utile pour les départs en vacances et autres voyages. Une belle bourse à maquillage !
JolieBox a réussi, à mon sens, son pari : un questionnaire complet (38 questions) afin que les produits collent à notre nature de cheveux, peaux, etc + un site glamour et surtout des produits utiles !
 
box-fevrier-page-box - Copie
Avec leurs mailings, on sait en amont ce qu'on va avoir... mais attention, parfois quelques déceptions en croyant recevoir par exemple le shampoing sec Batiste, alors qu'il n'est pas présent dans la boîte ! Dommage, j'avais vraiment envie de le tester, mais qui sait, je le recevrais peut-être un autre mois???
Ce qui est frustrant, c'est en plus de recevoir après par email le mode d'emploi de ce fameux shampoing sec !!! Je ne sais pas où est le problème, mais visiblement il y en a un ! sûrement une histoire de ciblage d'email...
Une belle découverte quand même : Soin Parfait Ultimate BB Cream SPF 25 de la marque Iroisie !
 
Et vous quelle est votre BeautyBox préférée, y en a-t-il d'autres que vous me conseillerez de tester ?
 
Bon dimanche !
 

3 commentaires:

  1. Ça faisait longtemps que le contenu de la JoliBox était vraiment pas cool mai la j'avoue avoir été surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beauty-for-elle, je suis bien d'accord ! Quoiqu'en recevant celui de Mars 2013, j'ai quelques déceptions notamment le fait de recevoir pour la seconde fois en l'espace de 2 mois le flacon de CHI pearl complex ... idem pour la Glossybox qui m'envoie à nouveau le spray salé de Tony & Guy :(

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer