samedi 7 juillet 2012

Paradis d'une Femme - Paris 11ème

Cela faisait une éternité que je n'avais pas été me faire masser, et, ce midi là, cela devenait nécessaire : mal de dos et jambes lourdes... Pendant la pause déjeuner, je fais le tour du quartier et je tombe sur "Le paradis d'une femme" qui est ouvert. J'entre avec l'espoir de trouver un créneau dans la minute !
Et, en effet, ils ont de la place pour un modelage de 45 mn... en revanche, je ne connais pas les tarifs, mais mon bien-être passe avant tout.

La séance de massage ...

L'esthéticienne m'installe dans une pièce sombre, très agréable tant à l'odeur qu'à l'ambiance musicale.
Ni une ni deux me voilà en place sur la table de massage... et je me demande à ce moment là quels sont les tarifs, je demande donc à la masseuse...qui ne comprends pas vraiment ce que je dis...elle appelle sa supérieure qui entre dans la pièce (où je suis sur la table avec le fameux string jetable). La conversation commence : type de massage, durée, etc... au final, 69€. Nickel !
Comme j'aime bien que les masseuses pratiquent leurs spécialités, je demande à la mienne quel type de massage elle préfère faire... je n'aurais pas du, car, vraiment, elle n'a rien compris...pour preuve, elle me répond : "Oui" et je ne sais si elle a compris que je souhaitais un massage tonique principalement centré sur les jambes et le dos.

Le verdict :

Car le tout était plutôt relaxant... mais, comme cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fait masser, j'ai quand même apprécié !

Je crois que pour avoir un véritable massage aujourd'hui, il faut soit trouver une masseuse indépendante ou en free-lance qui se déplace (meilleur rapport qualité/prix) ou mettre le prix en institut tout simplement...
Car les instituts qui emploient des esthéticiennes en formation pour pratiquer des prix aux rabais ne peuvent pas être à la hauteur de mes attentes.

Paradis d'une femme / oriental Spa
222 boulevard Voltaire 75011 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire