samedi 7 juillet 2012

BB Crème hydratante SPF 15 de Sephora

Lors de ma virée chez Sephora, je n'ai pu résister à la BB Crème hydratante SPF 15 light ... En effet, au lieu d'utiliser une crème hydratante puis un fond de teint, pourquoi ne pas gagner du temps avec cette crème teintée ? donc je l'ai acheté pour la tester (quoique j'aurais pu demander un échantillon puis que Sephora le font...)


BB Crème hydratante SPF 15 de Sephora

Dès que je suis rentrée chez moi, je me suis donc enduite de cette crème qui me paraissait bien foncée à première vue. Une noisette, juste une noisette mesdames, au risque d'avoir un teint carotte !
Ceci-dit, cette crème est vite absorbée par la peau, s'étale sans laisser de trace et est très agréable au toucher.
Sephora met en avant différents arguments de vente pour succomber à la tentation : "Elle hydrate, unifie, redonne de l’éclat, atténue ridules et imperfections, protège la peau et prévient des 1ers signes de l’âge."
Mais je dois dire que ma peau étant très sèche, j'applique tout de même ma crème hydratant et oxygénante d'Omnisens ... un vrai bonheur cette crème (bien que la marque soit peu connue du grand public). 


Verdict :

La BB unifie vraiment bien le teint, d'autant que ma peau ne l'est pas du tout !! 
Et, avec un juillet si maussade, elle est très efficace pour donner un teint de vacances (léger) pour 15,90€

Des avis à son sujet ?


1 commentaire:

  1. Bonjour Melle Grelie,

    Omnisens vous remercie d'avoir fait mention de la crème hydratante oxygénante Souffle de Fraicheur® dans votre article. Nous sommes ravis que celle ci vous apporte autant de satisfaction.
    Pour suivre notre actualité et continuer à découvrir nos produits n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre page facebook www.facebook.com/omnisensparis . A très bientôt.

    RépondreSupprimer