vendredi 10 février 2012

Wissaï Paris : la détente jusqu'au bout des pieds


 

 Au fil de mes balades, je suis tombée sur l'institut Wissaï près du métro Ternes ...
J'avais mal aux pieds et au dos, ça tombait donc bien de passer devant un institut de massage thaï !

J'ai expliqué au gérant mes douleurs et il m'a gentillement proposée de faire un massage mixe (de mélanger le massage thaï aux huiles à de la réflexologie plantaire) ... pas bête et avec un tarif attractif pour le tout : 75€ !

La masseuse a donc commencé par la réflexo, très agréable comme il se doit, puis a continué par le massage thaï aux huiles ... moment de détente et d'apaisement de tous les membres du corps !
Le seul inconvénient dans cette formule : le fait d'être en tenue d'Eve avec le magnifique string jetable lors de la réflexo, car le corps n'est pas massé ni réchauffé...

C'est tout de même un lieu que je vous recommande !

Informations :
Institut Wissaï Rive Gauche
80 rue de Vaugirard - 75006 PARIS
01 42 22 00 70  


Institut Wissaï Rive Droite
71 Avenue Raymond Poincarré - 75016 PARIS
01 45 53 29 23  


Site internet : http://www.massage-thailandais-paris.com/  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire