mardi 24 janvier 2012

Le test Chanel : Hydra Beauty Sérum

... ou l'art de vendre des maquilleuses de Marionnaud !

 Jeudi dernier, en sortant des Thermalies, j'ai eu envie de me faire un petit plaisir ... Je suis donc allée au Marionnaud le plus près pour m'acheter un vernis à Ongle. J'avais reçu quelques publicités du nouveau vernis Dior, le waterlily qui sent bon la menthe... mais qui n'est pas encore en vente.

C'est alors qu'une maquilleuse/vendeuse de Marionnaud me questionne sur les soins que je prodigue à ma peau, les crèmes que j'applique, etc. Je lui explique alors que mon soucis en hiver, c'est la sécheresse de ma peau qui me tiraille malgré mes soins quotidiens. C'est alors qu'elle s'exclame : "Mais, il vous faut une petite cure en profondeur ! Si vous avez un peu de temps devant vous, je vous fais un petit maquillage et vous applique un sérum pour votre problème de sécheresse !"
"Oui, ok, on y va !"

J'ai eu le droit à toute la gamme Chanel (sérum, fond de teint, blush, poudre, fard à paupière, rouge à lèvre, mascara, crayon waterproof pour les yeux) ...avec un cours spécial Sérum.
Ce Sérum, que j'ai acheté au final, dure 3/4 mois. Il agit sur les mécanismes naturels principaux de l'hydratation et aide la peau à reconstituer et à maintenir une teneur en eau optimale au cœur des cellules. Ceci, grâce au Camellia Alba PFA, actif exclusif hautement hydratant, et au Blue Ginger PFA, puissant oxydant renforçant le système d'auto-défense cellulaire.

Premier verdict dans quelques semaines, le temps que ma peau s'habitue et soit régénérée ... Ceci-dit, la texture légère, l'odeur agréable m'ont déjà conquis !

On notera que je suis ressortie de Marionnaud sans vernis à ongle ou rouge à lèvre, mais vraiment avec un soin efficace pour ma peau. Et ça fait du bien aussi de prendre soin de sa peau !

Et pour vous, le Sérum a donné quelque chose ?

** 10 février : **
Les premières impressions : peau nourrie et hydrater même avec ce froid. Le sérum pourrait même être utilisé sans ma crème de jour (pas de tiraillement) et le comble : mon front ne pèle plus !!!
Suite le mois prochain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire