mercredi 26 octobre 2011

L'institut Saara : promotion pendant 72 heures

Aujourd'hui, j'ai reçu un email de l'Institut Saara m'annonçant une vente flash de 72 heures. Il s'agit de leur "Bouquet Voyage" de 1h30 comprenant un gommage aux fruits, un massage de 30mn et un soin du visage Sonate vendu exclusivement à 49€ au lieu de 135€ (et valable 1 an)
*Cliquez pour voir l'offre*

Cette promotion est valable dans leurs instituts parisiens et d'aixois. Afin de vous aiguillez au mieux, j'ai regardé les avis clients, il y en a peu ... mais à priori, leur institut du 16ème est un peu exigu et bruyant, donc dirigez vous plutôt vers leurs autres instituts. A noter que leur institut de St Germain des Près est celui où va se prélasser Isabelle Adjani ...

Avis aux amatrices et amateurs !

1 commentaire:

  1. je vous déconseille l'institut Sarah du luxembourg. j'avais pris rendez-vous pour un soin gommage et massage.A la fin du gommage , l'estheticienne me montre la douche pour me rincer Pas de serviette pour m'essuyer ,seulement le peignoir. Je retourne dans la cabine pour la suite du soin et j'attends! Trouvant le temps un peu long, je ressort et là j'apprends que c'est fini! J'ai payé 45 euros au lieu des 85 mais je trouve cela peu professionnel!
    conclusion/gommage moyen , appliqué sans conviction. Perte de temps puisque je venais pour un soin total

    RépondreSupprimer