mercredi 14 septembre 2011

"Tous au restaurant", l'évènement gastronomique de septembre

Initié en 2010 par le groupe Ducasse, l'évènement "Tous au Restaurant" se déroulera cette année du 19 au 25 septembre 2011 dans toute la France.
Le concept a bien évolué depuis l'année dernière et les restaurateurs sont encore plus nombreux à adhérer aux règles du jeu : "votre invité est Notre invité", c'est-à-dire,  qu'un repas consommé sur 2 est offert !

Afin d'être certain de tester le restaurant de votre choix, les réservations ont commencé depuis le 7 septembre, mais il n'est pas trop tard !
Pour cela, allez vite sur le lien suivant pour trouver le restaurant qui vous ferait plaisir et réservez votre table (directement sur le site ou par téléphone au restaurant !)
A ce jour, il y a 1047 restaurateurs qui participent à cet évènement, vous trouverez donc votre bonheur (brasserie, contemporain, haute gastronomie, international, poisson,  terroir, etc).

Avis aux amateurs de Haute gastronomie, la liste des restaurants est ici, à partir de la page 75 !

Bonne dégustation :)

Lafourchette.com est un des partenaires de cet évènement, et, propose de son côté des menus boissons comprises à moins de 30€, ce qui représente pour certains restaurateurs une réduction allant jusqu'à 50% !

Malheureusement, ils ne précisent pas jusqu'à quelle date cela est valable, mis à part "Vive la rentrée !". Je crois surtout qu'ils profitent de la visibilité donnée par l'opération de Ducasse pour promouvoir ses propres promotions. Hé bien ... tant mieux pour nous ! Cela nous laisse encore plus le choix :)

A vous de choisir, en somme !

2 commentaires:

  1. certain(e)s n'ont pas trouvé leur bonheur à ce que j'ai pu comprendre (sans parler des problèmes de dispo et les problèmes informatiques) mais au pire (ou au mieux) il reste les propositions de Lafourchette.com.
    On pourra donc se faire bien plaisir jusqu'à fin septembre :)

    RépondreSupprimer