mardi 20 septembre 2011

mon-marche.fr ou l'art de faire ses courses en ligne à Rungis !

Dans la newsletter de MyLittleParis de ce jour, je viens de découvrir un super concept pour faire son marché en ligne : que du frais, ma bonne dame !
J'ai été immédiatement sur leur site -regrettant déjà d'être passé hier par un supermarché pour faire mes courses en ligne- et, comment dire, j'ai écarquillé les yeux ... j'en ai presque bavé !
Il y a de tout, vraiment, même des oursins, du poisson entier ou déjà préparé ... mais aussi les produits des agriculteurs du Vexin, 100% local !!!
Le site est clair, simple. Ils proposent une livraison en entreprise, en relais colis ou directement à la maison (jusqu'à 21h30), il suffit pour cela de réserver un jour avant ... comme pour tous les autres sites de livraison. Sauf que là, les produits viennent directement de Rungis : du bon, du beau, du frais !
Je me suis empressée de regarder sur internet s'ils avaient des commentaires, je n'en ai trouvé qu'un seul (et un bon, évidemment !)
Le mois prochain, ni une, ni deux, je testerai et vous tiendrais au courant. En attendant, allez jeter un œil sur leur site : http://www.mon-marche.fr

Si vous connaissez et, surtout, si vous avez déjà testé, donnez nous votre avis !
Merci :)

1 commentaire:

  1. Je viens de tester, je reçois demain, je vous donnerai mon avis ^^
    En tout cas il y a de tout, pas mal de choses chères aussi, bien regarder les prix

    RépondreSupprimer