vendredi 18 mars 2011

Lancôme Absolu Nu : une publicité qui donne envie ... d'acheter !

Je pense que vous connaissez toutes et tous cela : vouloir acheter un produit grâce à une publicité alléchante, typiquement féminine et dans l'air du temps (l'approche du Printemps), non ?
Mais, au moins, cette fois-ci, je ne regrette pas l'achat : le Lancôme Absolu Nu n°302 "Voile de Rêve". Oui, rien qu'avec le nom le marketing (brainstorming?) a très bien fonctionné sur moi !
Mis à part, la texture, la couleur, l'odeur, la présentation et le côté pratique du tube (aimanté, pour mieux se refermer), j'ai surtout appris une chose : mes lèvres sont de couleurs médium !
La collection Lancôme se répartie en fonction du teint de tes lèvres et de la couleur de rouge à lèvres que tu souhaites... magnifique, non ?
En même temps, j'ai l'impression de découvrir ce concept incroyable, mais il se peut très bien que ça existe depuis longtemps (on en revient toujours à la même question : suis-je une beauty addict ? Catégorie : Novice !)
Ce rouge à lèvres au nom rêveur a pris tout sa place dans ma pochette de maquillage qui ne quitte pas mon sac... ira-t-il tout droit vers la pochette du sac (endroit très stratégique en cas de coup dur?)

Suspence !!!!

Et vous en pensez quoi, vous ? les autres marques de Cosmétiques ont elles déjà référencé leur couleur en fonction de la teinture des lèvres ???
J'ai besoin d'en savoir plus, dîtes moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire