mardi 8 février 2011

Si belle-maman n'était pas là ...

On pourrait facilement imaginer la suite : "... j'me sentirais bien mieux ! "Hé bien non, pas pour moi, heureusement : elle a réinstauré "l'apéroche" dans ma vie, elle fait de bons petits plats, elle prouve, chaque jour que sa retraite fait, qu'une femme ne doit pas se laisser aller (elle est sportive et artiste à la fois) et elle m'offre de chouettes cadeaux comme ... le Rouge Coco Magnolia !!!
La découverte du Rouge Coco Magnolia

Il est parfait pour moi et ma couleur de peau (un peu palotte quand même). Il me fait penser aux photos de mode style Romantique : ce Rouge Coco est idéal pour un maquillage de jour dans un style naturel vu qu'il illumine le visage (à moins que ce ne soit que l'effet du kenzoki?) mais je trouve qu'il ne tient pas très bien (à vérifier, vous en pensez quoi vous ???)
En revanche, je me sens tout à fait à l'aise avec -dans le sens où, pour certain Rouge, j'ai l'impression d'en faire trop. Du coup, je crois bien que je l'ai adopté pour de bon :)
Comme preuve flagrante : il est rangé à portée de main dans mon sac alors que tous les autres sont soigneusement rangés dans une trousse que j'ai confectionné.

... et si avec ça, je me pose encore la question si je suis ou pas une Beauty Addict, y' a un problème !

Evidemment, un grand MERCI à Belle-Maman pour cette belle découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire