mercredi 2 février 2011

Hum...ma nouvelle crème Kenzoki : le soin blanc-crème de jour relaxant

Comme quoi offrir des échantillons, ça marche ! Il y a quelques temps, j'ai eu un échantillon de la crème de nuit blanche de Kenzoki ... bizarrement, son parfum a eu l'effet d'un retour en enfance, comme la "madeleine de Proust" ... sa texture était douce et délicate.
Alors quand mon homme m'a dit :" Aujourd'hui, je te prête ma CB pour faire pretty woman", j'ai pensé illico à m'offrir une crème de jour Kenzoki, cette fois-ci ce sera : le soin blanc-crème de jour relaxant !
L'odeur est différente mais très agréable : elle est composée de Lotus blanc, de Nénuphar, de Wakamé, d'huiles essentielles et de sels minéraux. Ce combiné inédit apporte apaisement et élasticité de la peau et, encore mieux, un teint totalement illuminé !
Le plus surprenant est la découverte de la texture de cette crème : compacte comme un gel, douce comme une crème et fraîche comme ... un nénuphar ?!

Le verdict est prononcé par mon homme : "wahou t'es belle maquillée comme ça !" ... Sauf que je ne me suis pas maquillée !!!
Incroyable, non ?

1 commentaire:

  1. J'ai découvert La crème qui fait belle hier et je ne peux que valider ta passion pour Kenzoki !
    http://smootheriesandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer