jeudi 20 janvier 2011

O'Kari un jour, O'Kari toujours !

Vous réviez d'un hammam luxueux et intimiste réservée aux femmes, Karima l'a fait pour vous, et cet endroit se nomme O'Kari ! Pour dire, il faut faire un code pour y accèder ! Karima vous y accueille les bras ouverts, elle vous met à l'aise tout de suite sans faire de chichis. Passage obligée par le vestiaire pour tout enlever, mettre un fameux string jetable et un peignoir encore trop grand (je tique à chaque fois sur ça, mais je n'y peux rien !). Et Zou, direction le hammam !
Ce hammam se compose de 4 pièces : la salle de gommage avec douche et petite fontaine marocaine, le bain bouillonnant, le hammam en lui-même et la salle de massage. Le tout est MA-GNI-FI-QUE !
Je crois que la première fois que j'y suis allée seule, j'ai du faire un "Waaaaa, c'est beau !" en essayant de ne pas glisser avec mes tongs trop grands dans la pièce humide.

Si cet endroit est luxueux, c'est aussi parce qu'il faut réserver pour y venir et que, par conséquent, il y a peu de monde. Ainsi, les soins sont prodigués en toute intimité sur la table chauffante : les filles te gomment, te lavent, te poncent les pieds avec une vraie pierre ponce, te shampouinent et te massent le cuir chevelu. Elles prennent vraiment soin de notre corps, le respectent, il y a du professionnalisme dans leurs doigts !
Je ne parlerais pas du massage de 15 mn où je m'endort à chaque fois, juste que c'est comme finir en beauté son hammam : on est semi conscient et on est bien !

Karima a apporté une touche spéciale à son hammam : la citronnade faite maison avec une goutte de fleur d'oranger, un vrai délice !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire