mercredi 12 janvier 2011

Le Spa Mozaïc, un écrin de douceur dans la jungle parisienne !

Niché au sein du Hilton Arc de Triomphe, le Spa Mozaïc Décléor- Carita s'offre à nous et à notre corps !
Ce Spa possède un hammam, un sauna, un jacuzzi/bains (en photo), une salle de fitness et des salles de massages/soins.
J'ai adoré le hammam qui sort d'un conte des 1001 nuits : il est spacieux et le plafond scintille d'étoiles aux couleurs changeantes... c'est d'ailleurs dommage qu'il n'existe pas de photo, vous auriez compris mon coup de coeur ! Normalement, je ne suis pas fan des hammams, je ne peux pas y rester plus de 5 minutes, mais là, je suis restée blottie 15 minutes (c'est le max conseillé) ... et j'y suis retournée 3 fois !
Le tout espacé par une séance de sauna et de bains bouillonnants (avec des jets pour masser le corps).

J'ai également goûté au Massage Révélation de soie de Carita qui a rendu ma peau douce ... mon corps léger comme un pétale.
Mais c'est surtout le hammam qui m'a fait fondre (dans tous les sens du terme) ! Je vous le recommande donc vivement. D'autant que si vous ne voulez pas retourner dans le tumulte parisien, le Purple Bar au sein de l'établissement est un endroit parfait pour "redescendre doucement sur Terre" et les taxis vous attendent à la sortie du Hilton (il y en avait au moins 10).

Pour les moins :
Ici encore le peignoir est trop grand, trop large et traînait sur le sol, j'ai donc préféré leur serviette de bain pour me couvrir. Je crois que je vais devoir m'y habituer ou m'abonner au Six Senses qui a des peignoirs bio incroyables !!!

Adresse : 51-57 rue de Courcelles, 75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire