lundi 27 décembre 2010

Le Saïthan Spa ou l'art du massage thaïlandais


Mon chouchou du moment !


Près du métro Pyramides, découvrez le nouveau centre de bien-être spécialisé dans le massage thaïlandais : le Saïhan Spa, signifiant littéralement "petit chemin de l'eau", propose 7 massages thaï différents sans compter sa formule combinant chromothérapie & massage.
Avis aux amateurs et à tous ceux qui s'ennuient le dimanche : le Saïthan Spa est ouvert tous les jours de 11 heures à 21 heures, y compris le dimanche !
Ici, le dépaysement est quasi total. La luminosité et la musique sont apaisantes, la décoration est à la fois exotique et épurée et l'accent des masseuses est un véritable accélérateur vers d'autres contrées.
Pour ceux qui ne connaissent le massage thaïlandais que de nom et qui craignent cette pratique (beaucoup ont peur d'avoir mal), il est temps de franchir le pas et en douceur !
Pour les novices, il s'agira donc de pratiquer le massage thaïlandais aux huiles aromatiques relaxantes qui est un aperçu du véritable massage thaïlandais.
A la fois relaxant et tonique, ce massage se pratique dévêtu (un slip jetable est fourni sur place). La masseuse - demander Noye !- alterne mouvements fluides et pressions profondes, tapotements et frictions sur les muscles les plus tendus.
Grâce aux pétrissages musculaires exercés par les paumes, ce massage dénoue toutes les tensions et permet de rééquilibrer la circulation énergétique.

En d'autres terme, sous les doigts de la masseuse, vos nœuds et tensions s'envolent, votre corps est littéralement "re-construit".
Il est d'ailleurs recommandé de prévenir la masseuse de vos douleurs ou si la pression exercée est trop forte afin qu'elle s'adapte à vos besoins.

Après votre massage, deux options s'offrent à vous : vous pouvez vous doucher si l'idée d'avoir de l'huile sur votre corps vous déplaît ou, au contraire,
vous essuyer légèrement afin de retirer le surplus d'huile et la laisser pénétrer votre peau afin de la nourrir (recommandé).

Pour un atterrissage en douceur, ne manquez pas le thé offert à la papaye qui est délicieusement doux et suave !
A savoir : pas de doute à avoir sur le professionnalisme des masseuses, elles sont toutes diplômées de l'école Wat Po de Bangkok et ne proposent donc pas de "finitions".


Prix du massage par personne : 90€


Contact : Saïthan Spa
8 rue d'Argenteuil - 75001 Paris
Tél : 01 42 96 51 08
Ouvert tous les jours, dimanche compris de 11 heures à 21 heures - avec ou sans réservation
Métro : Pyramides ou Palais royal - Musée du Louvre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire