lundi 27 décembre 2010

India Spa & Beauty Imperial Spa même combat !

STOPPP ! 


India Spa

Il y a près de 5 ans, j'allais tous les mois à l'India spa (la Belle Époque !), c'était mon havre de paix, mon cocon de détente, mon moment à Moi ! 
Et, depuis plus d'1 an, il y a eu un changement de propriétaire. Et badaboum !
Autant avant, l'institut n'était référencé sur aucun site, dans aucun coffret cadeau, etc (il était contre !)... mais là, avec l'essor des sites d'achats groupés et des coffrets cadeaux, vous les retrouvez partout... et la qualité n'est plus là :( 
Les masseuses sont des étudiantes d'école d'esthétisme (et pourtant les prix n'ont pas baissé...) qui ne font pas encore la différence entre un massage au chocolat chaud et un massage hawaïen (oui, j'étais furax) et qui n'ont pas encore la notion du service qualité (pendant mon massage une des masseuses à laver je-ne-sais-quoi dans une cuvée en aluminium dans un boucan infernal !).
Franchement, j'étais tellement ahurie que j'en pleurais presque !
Commerciale, la nouvelle directrice m'a offert un soin et m'a fait payé celui à 68€ au lieu de 80€.
Je ne pensais jamais y retourner même avec ce "bon", puis finalement, un soir d'été, je me suis lancée...
Il y avait des travaux dans l'appartement d'à côté et, la masseuse s'est gentillement déplacée pour dire aux ouvriers d'arrêter 30mn (hé oui, nous en étions déjà elle et moi à 30mn de massage!). Elle a pris du temps pour revenir car elle s'est enfermée toute seule dehors, enfin, je n'ai pas bien compris mais elle a fait de son mieux (et moi je suis poissarde, non?) !

Beauty Imperial Spa
Et concernant Beauty Impérial Spa, qui est dirigé par la même personne, c'est le même concept : de jeunes étudiantes d'écoles d'esthétisme qui sont loin d'être à la hauteur des tarifs pratiqués (en même temps, j'y avais été uniquement via un deal de citydeal à -50%) !
mais y a t-il des excuses valables pour les jeunes masseuses mollassonnes et aux mains moites qui vous massent du bout des doigts ???


Est-ce que je suis objective ou simplement mauvaise langue ??? c'est-à-dire que je pars du principe que quand on teste quelque chose, on peut en parler !!! D'ailleurs en regardant sur les différents forum et blogs, j'apprends que certaines personnes ont vu des rats à l'India Spa...
Et dire qu'on parle de bien-être, de détente :)
Bonne journée

2 commentaires:

  1. J'ai testé aussi India&Spa et j'ai trouvé le cadre assez déplorable : odeur désagréable dans le hammam, toilettes avec broyeur, bazar partout...
    Beaucoup trop cher pour un standing à revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil j'ai teste dernierement c'est honteux pour leurs tarifs tres tres sale et vieux et des hommes etranger qui sont pas mssseur a la base et sale des masseuses stagieres non experimente au secooooours!!!!!comment on laisse des endroits ouvert et qui portent le nom spa c'est un bordel j'etais tres decue!

    RépondreSupprimer